Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 310
Les créas de Nathbouv
Archives
4 août 2013

Sac en jean

Voilà un nouveau sac en jean (pour une commande)

162 sac en jean

J'ai fait plusieurs pochettes, et notamment un compartiment à stylo, une grande pochette et deux plus petites. Pour la photo j'ai mis mon téléphone dan la grande pochette, et mon porte-monnaie dans une petite.

163 sac en jean

Je suis très fière de la couture de la fermeture éclair.

164 sac en jean

Et devant j'ai fait un petit coeur dans le même tissu que la doublure pour décorer.

Le tissu étant épais j'ai du coudre une bonne partie à la main, notamment pour fixer le doublure.

J'espère que sa propriétaire en sera satisfaite :)

Publicité
Commentaires
Publicité