Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 301
Les créas de Nathbouv
Archives
4 août 2013

Sac pour le sport

Le mois dernier je me suis inscrite dans une salle de sport.

Comme par hasard, le thème pour le défi du mois de juillet chez JRAM (J'ai rien à me mettre), est justement le sport ! Pour ma première participation, ça tombe vraiment bien :)

J'ai donc eu un peu de temps pour réfléchir à mes besoins. J'ai un sac de sport, assez grand et avec des poches pour emmener toutes mes affaires, mais par contre une fois changée dans les vestiaires, et mon gros sac dans le casier, je me trimballe ma bouteille d'eau et ma serviette de machine en machine, pas toujours pratique, surtout qu'on ne peut pas accrocher sa serviette sur certaines machines, et par terre c'est un peu sale quand même !

Donc je me suis fait un sac juste pour transporter la bouteille et la serviette à l'intérieur de la salle de sport :

165 sac sport

166 sac sport

Le sac est doublé, avec une poche à l'intérieur pour mettre la clé du cadenas, et se ferme par du velcro.

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie créa qui motive pour l'effort!!! J'adore;) Biz
Répondre
Publicité