Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 285
Les créas de Nathbouv
Archives
24 août 2014

Housse pour appareil photo

La semaine dernière c'était l'anniversaire d'une de mes tatas. Et elle m'avait demandé il y a quelques temps si je pouvais lui faire un pochette pour son appareil photo, elle m'a donné les dimensions et dit qu'elle aimait bien la couleur orange.

Je ne suis pas 100% satisfaite de ce que j'ai fait... (comme d'habitude...) mais c'est pas complètement raté et plutôt mignon.

Voilà :

C'est un pochette rembourrée, à rabat, qui se ferme par bouton-pression.

203 pochette apn

 J'ai fait une pochette zippée devant pour ranger les piles ou la carte SD :

204 pochette apn

 Une fois fermée, voilà ce que cela donne, devant et derrière :

205 pochette apn

 Qu'en pensez-vous ? Elle vous plait ?

Publicité
Commentaires
Publicité