Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 310
Les créas de Nathbouv
Archives
5 juin 2013

Nounours rose : le jeu

Bonjour à tous,

En attendant les résultats du concours des Coupons de St Pierre (lundi 10 juin), je vous propose de vous inscrire à un tirage au sort pour gagner le nounours rose avec lequel j'ai postulé. C'est mon cadeau de remerciement pour tous vos clics sur j'aime et vos partages :) Merci encore pour votre aide !!

Pour vous inscrire c'est ICI

Le règlement est disponible sur la page d'accueil du jeu, en bas à droite.

Le Jeu se déroule comme suit : 
Après avoir cliqué sur « J'aime » et avoir pris connaissance des modalités de participation, le joueur ne peut jouer qu'une seule fois.

Le cadeau mis en jeu fera l'objet d'un tirage au sort sur l'ensemble des « Fans » de la page » ayant validé leur participation au jeu nommé « Ourson rose ».

Le Jeu est composé de la dotation suivante :
Le nounours rose : un ourson en tissu coton, fait par Nathbouv du blog http://nathbouv.canalblog.com/. Hauteur 35cm ; Bras et jambes mobiles.

A noter : cet ourson n'est pas parfait, il est fait maison ! ;)
Ne pas laisser cet ourson seul à la portée d'un enfant : les boutons composant le nez et les yeux risquent de se détacher et l'enfant pourrait s'étrangler avec, de même les coutures pourraient se défaire.

Envoi après le tirage au sort par Mondial Relay au relais choisi par le/la gagnant(e)

Concours1 de Nathalie

Fin des inscriptions le 18 juin 2013 à 20h.

Bonne chance à tous !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité