Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 287
Les créas de Nathbouv
Archives
5 juillet 2013

Réception du colis de L'univers de Mahie

Si vous avez suivi, il y a quelques temps j'ai proposé à la maman d'une copine, qui tient le blog l'Univers de Mahie, et fabrique de très jolies de choses en porcelaine froide, de faire un échange. On sait jamais, sur un malentendu, elle pouvait dire oui !!

Et elle a dit oui !! :)

Je lui ai donc envoyé un tablier réversible rouge et taupe en taille 42, et une pochette de téléphone rembourrée.

En échange elle m'a envoyé un magnifique colis que j'avais peur d'abîmer en ouvrant, j'étais comme un enfant qui reçoit un cadeau de Noël !! ^^

DSC03816

En échange de mes créations j'avais demandé un porte clé avec une fillette bleue, un marque page diablotin, et un porte-bagues en forme de chat :

Voilà le porte clé : j'adore ce visage coquin ! :)

DSC03821

Voila le marque page en forme de petit diable :

DSC03820

Et le petit chat pour ranger mes bagues :

DSC03823

J'en avais profité pour lui acheter aussi un porte bague pour ma maman, aux couleurs de sa chambre :

DSC03822

Et la coquine m'a envoyé des cadeaux surprises supplémentaires !! 

Une broche en forme de nounours ;

DSC03818

vu de dos ça donne ça :

DSC03819

Et un pique aiguilles avec une abeille :

DSC03824

Autant vous dire que j'ai l'impression que c'était Noël aujourd'hui !!

Merciiiiiii !! :)

DSC03825

Si d'autres bloggeuses veulent faire des échanges, je suis prête à renouveler l'expérience avec plaisir ! :)

Publicité
Commentaires
Z
je connais les créas de mamie Mahie et elles sont très belles !!!
Répondre
M
Merci à toi aussi Nathalie pour cet échange qui va bien au-delà d'un échange d'articles, c'est également un échange d'amitié. Je suis trop heureuse que mes créations t'aient plues. Moi j'ai été ravie car le tablier que tu m'as confectionné ne va plus me quitter lorsque je serai dans mon atelier et mon téléphone portable est bien à l'abri dans son étui tout doux. Merci aussi pour ce petit sachet de lavande qui va parfumer mon linge. Bises
Répondre
Publicité