Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 311
Les créas de Nathbouv
Archives
6 février 2017

Cadeau de naissance : un panier garni

Un collègue a eu un bébé en décembre. Avec les autres collègues, nous avons fait un cadeau groupé. J'étais chargée des achats, et je me suis un peu amusée :)

Au départ je voulais faire un gâteau de couches, mais il y avait trop d'articles à accrocher autour, c'était compliqué. Donc au final, j'ai rempli un panier avec les couches, puis placé des rouleaux de sopalin vides pour soutenir les étages, afin de faire une sorte de pièce montée avec les accessoires offerts :)

panier garni Lohan1

Sans le papier cristal, ça donnait ça :

panier garni Lohan

La maman et le papa étaient contents des cadeaux. Ils ont trouvé des draps housses, une cape de bain, des bavoirs, des biberons, des tétines, une tétine-thermomètre, des anneaux de dentition, un doudou accroche tétine, des chaussettes, des bodys... Oui, c'était un panier bien garni !! :)

 

Publicité
Commentaires
H
Très beau cadeau !!!!!
Répondre
Publicité