Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 298
Les créas de Nathbouv
Archives
14 janvier 2017

Cadre repeint et texte personnalisé

Vous avez probablement remarqué, c'est la mode des stickers avec des textes à coller sur les murs de son logement.

Moi je voulais quelque chose de personnel, dont on aurait choisi chaque mot à deux, et qu'on encadrerait. C'est un peu le règlement intérieur, mon chéri et moi avons clairement l'intention de respecter les règles édictées ;)

Pour le panneau, j'ai utilisé Microsoft PowerPoint et saisi les phrases en choisissant des polices différentes qui me plaisaient.

Pour le cadre, c'était un cadre marron foncé donné par ma soeurette pour ma prochaine maison. Lors d'un atelier Eleonore Déco, on l'a repeint en rouge passion avec un effet patine couleur craie.

Et voilà le résultat :

FB_IMG_1484215758413

Qu'en pensez-vous ?

Quelles phrases auriez-vous choisi pour mettre chez vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité