Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 310
Les créas de Nathbouv
Archives
19 juin 2013

Tablier réversible adulte (taille 42)

Mon modèle est un peu mince pour porter du 42, mais le voilà en photo avec le tablier que je viens de terminer :

146 tablier

Il a l'air content de le porter, n'est-ce pas ? :)

Vous trouverez le tuto pour réaliser votre tablier ICI.

Et voici les photos des deux faces :

147 tablier

Je suis très satisfaite du résultat, de plus ce tissu étoilé est facile à travailler et donne super bien. Par contre il faudra le laver à la main à l'eau froide car le tissu rouge a déteint sur un des pieds en plastique de ma machine à coudre...

Publicité
Commentaires
N
merci :) Je suis ravie que ça plaise, et enchantée de ce que Jeanne-Marie m'a offert en échange ! Je vais pas tarder à publier un article au sujet de ce chouette échange :)
Répondre
Z
Il est trop beau, je viens de chez Elle, Celle à qui tu l'as offert pour un échange !!!
Répondre
N
Ouh lala !! Moi je ne suis pas encore prête, tu es trop rapide !! :)<br /> <br /> Merci en tout cas !
Répondre
J
Extra Nathalie, j'adore ce tablier et je crois qu'il va être superbe sur la personne qui va le porter !!!!!!!!!<br /> <br /> Un petit colis va se préparer du côté de l'Alsace..... Tout est fin prêt, mais tu ne verras rien d'avance !!!!!!<br /> <br /> Bisous et Bravooooooooooo
Répondre
Publicité