Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 305
Les créas de Nathbouv
Archives
15 juin 2013

Chouchous (pour les cheveux)

Si vous n'êtes pas une fille, passez votre chemin !! :)

Quelle petite fille n'a jamais rêvé d'avoir des chouchous de toutes les couleurs, pour aller avec ses vêtements ?

Avec ce tuto vous allez voir que c'est très facile à faire : http://lesbricolesdezabel.over-blog.fr/article-tuto-chouchou-116020896.html

J'ai adapté le tuto et fabriqué mes chouchous avec du tissu en 60x10cm, et des élastiques de 15cm. J'ai fait un double noeud aux élastiques plutôt que de les coudre, ça me paraît plus solide.

Voilà le résultat :

145 chouchous

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour,tres jolis chouchou ;) <br /> <br /> je viens de voir que vous avez mis le lien du tuto sur blue marguerite merci <br /> <br /> isa
Répondre
Publicité