Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 310
Les créas de Nathbouv
Archives
25 juin 2015

De retour, avec un sac bandoulière

Cela fait une éternité que je n'avais pas cousu pour le simple plaisir de créer !

Un tissu Ikea épais avec des oiseaux, un coton fin des Coupons de St Pierre noir, une fermeture éclair de la mercerie chic, du biais bleu de chez Babou, et un cordon récupéré je ne sais plus où, et voilà un sac ! J'aime beaucoup le résultat :)

233 sac bandoulière

234 sac bandoulièreAu départ j'avais un doute pour le cordon en guise de bandoulière, mais une fois porté je ne trouve plus cela choquant :

235 sac bandoulièrePour empêcher le cordon de se disséquer aux bouts, je l'ai fixé avec du vernis-colle.

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
C
J'en pense que le raccord entre le fond et le rabat est super, rien que pour ça, un grand bravo :-)
Répondre
D
Aaah Ikea ...! Celui à côté de chez moi ne propose pas beaucoup de choix en tissus et ils ont souvent des tissus manquants ... Moi aussi, j'utilisais leur polaire pour des coussins et doudous ... Mais elle "bouloche" vite... Bref, bonne continuation et cousettes ...
Répondre
N
merci, c'est très gentil :)
Répondre
N
De toute façon les femmes savent tout faire...... c'est MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité