Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 309
Les créas de Nathbouv
Archives
23 avril 2014

I am alive! (je suis vivante)

Oui, je vous rassure tout va très bien, j'ai juste été fâchée avec ma machine à coudre (et nous ne sommes pas encore réconciliées)...

A tel point que je lui fais des infidélités :

200 mac

J'ai emprunté la machine de ma maman, une Silvercrest que je lui ai achetée chez Lidl en septembre dernier.

Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est le "silence" ! Oui c'est relaatif, mais je le considère par rapport au tintamarre que fait ma Singer Inspiration... C'est un vrai plaisir de l'utiliser, elle a même des options que ma Singer n'a pas !

Voilà, je suis jalouse de ma maman, qui a une machine à coudre qui a coûté 3 fois moins cher que la mienne et qui est 10 fois mieux :$

Bon, je vous montre ce que j'ai fait aujourd'hui : j'ai transformé une chemise de mon papa en chemisette pour cet été :)

201 chemisette

 

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre septembre pour acheter la même machine à coudre que maman lors de la prochaine promo Lidl ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité