Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 316
Les créas de Nathbouv
Archives
13 janvier 2013

Sac à sacs en récup

Après avoir vu  cette explication de sac sans couture à partir d'un ancien t-shirt sur le Pinterest de Bluemarguerite, j'ai pensé en faire un sac à sacs pour ma cuisine.

Jusqu'ici un gros sac de supermarché me servait de réserve à petits sacs en plastique.

En octobre après avoir couru pour le Polyar'trottons j'avais obtenu un T-shirt alors que je n'en porte jamais. Il fallait donc lui trouver une utilité :)

Eh bien, il a trouvé sa vocation, et va remplir son office d'une manière plus jolie que le sac de supermarché qui le faisait auparavant ;)

89 sacàsacs

L'ouverture par en-dessous est idéale !

88 sacàsacs1

Publicité
Commentaires
Publicité