Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 311
Les créas de Nathbouv
Archives
8 janvier 2012

Sac bandoulière

Bonjour :)

Ma première création de l'année est un sac bandoulière.

Je me suis basée sur les explications issues d'un livre offert par ma maman pour Noyelle (A vos aiguilles de Cath Kidston)

Mais comme j'ai un esprit de contradiction TRES développé (mmmh sans commentaire), évidemment j'ai adapté son tuto pour rajouter une doublure comportant des poches (toujours utile dans un sac de fille), j'ai changé le système de fermeture pour mettre une languette (idée tirée d'un autre sac de son bouquin, cependant) et j'ai renforcé l'attache de la bandoulière (la boutonnière seule me semble limitée pour le poids que je mets dans mon sac...). Et j'ai aussi modifié les dimensions pour un sac plus grand.

Voici donc quelques photos :)

C'était avant que je décide de renforcer la bandoulière, il faudra que je refasse la photo ;)

2012-01-08 sac bandoulière2

L'intérieur du sac ;)

2012-01-08 sac bandoulière3

Détail : l'attache de la bandoulière. J'aime bien ces boutons dorés.

 2012-01-08 sac bandoulière4

Voilà donc mon nouveau sac à main :) un avant-goût du printemps !

2012-01-08 sac bandoulière1

Publicité
Commentaires
Publicité