Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 309
Les créas de Nathbouv
Archives
28 novembre 2014

Deux en un !!

Ahah le titre doit vous intriguer, non !?

Voici un article 2 en 1 ;)

1) Aujourd'hui j'ai profité d'une promo chez Babou pour acheter un mannequin de couture!! Youhou !! Depuis le temps que j'en voulais un !

Je l'ai prénommée Daisy, et je sens qu'on va bien s'entendre !

DSC06340

2) Pour fêter ça, j'ai fabriqué un snood taille adulte et je l'ai essayé sur mon super mannequin, à qui tout va !!

225 snood

Maintenant je dois faire un ourlet sur mon nouveau pantalon et après je reprends la couture créative, il me reste une semaine avant l'expo "Mon voisin est un artiste" ! Hop hop hop !

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
N
merci c'est gentil :)
Répondre
T
Voilà un mannequin qui n'aura décidément pas froid au cou avec ce joli snood, bravo!
Répondre
H
Bienvenue à Daisy !<br /> <br /> Très beau et doux le snood !
Répondre
Publicité