Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 305
Les créas de Nathbouv
Archives
6 avril 2013

Sac en jean

Bon bah voilà un autre sac en jean.

Je tiens à remercier Johanne pour l'idée de la forme pour la fermeture éclair.

Par contre j'ai dû coudre une partie à la main et ça se voit à l'intérieur sur la doublure. Je suis d'autant plus déçue car je sais exactement ce que j'aurais du faire pour que ce ne soit pas le cas...

77 sac

78 sac

Enfin, j'espère qu'il plaira quand même à la personne qui va le recevoir 

Edit du 06/04 : J'ai tout repris depuis le début ! On ne voit plus les coutures intérieures, ni la fermeture éclair. C'est beaucoup mieux.

85392488_o

Publicité
Commentaires
Publicité