Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 305
Les créas de Nathbouv
Archives
20 mars 2013

Achats + cadeau ! ;)

La semaine dernière, c'était mon anniversaire.

Mes amis m'ont fait plusieurs cadeaux, entre autres un livre de couture de Jinko Matsumoto, La couture au féminin

SCAN1240

Voilà mes coups de coeur :

cette robe, mais je pense l'essayer dans un tissu uni, pour que ce soit plus discret

SCAN1241

cette petite tunique :)

SCAN1242

J'aime bien cette robe aussi !

SCAN1243

 

Et en plus, j'ai passé une commande d'étiquettes personnalisées, pour marquer mes créations de ma patte personnelle :)

J'en ai pris aussi pour ma maman qui tricote !! (Hélène, que vous pouvez suivre sur sa page facebook)

DSC03084

Publicité
Commentaires
Publicité