Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 287
Les créas de Nathbouv
Archives
13 février 2013

I am a star !!

Oh la bonne surprise !!

Le site Bluemarguerite sur lequel je publie depuis mes tout débuts en couture, où j'ai trouvé mes premiers tutos et explications de base, et où je continue de partager, m'a envoyé aujourd'hui un email pour m'indiquer que mon tuto de gigoteuse était actuellement leur coup de coeur de la semaine et que ma créa est en première page de leur site !

bébé jacques

Je suis super flattée ! :)

Pour les remercier je leur fais moi aussi un peu de pub, et j'ai mis le petit logo "auteure chez BlueMarguerite" en haut à gauche du blog.

Leur site est plein de bons conseils, tout le monde peut se créer un profil et partager ses créa, c'est très convivial :)

Publicité
Commentaires
Publicité