Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 287
Les créas de Nathbouv
Archives
10 février 2013

Tutoriel housse de chaise facile

Voici le tutoriel que j'ai proposé à Ikea dans le cadre du jeu-concours la textilerie dont les résultats seront diffusés après-demain, mardi 12 février.

Je croise les doigts ! :)

Il s'agit d'une housse de chaise à adapter aux dimensions de vos chaises, comportant au dos une poche pour ranger votre serviette ou ce que vous voulez ;)

Diapositive3

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Publicité
Commentaires
N
Oui tu as raison, je n'ai pas pris le temps de donner le résultat sur le blog hier :)<br /> <br /> Pas de surprise, j'ai perdu !! lol<br /> <br /> Il faut que je regarde s'ils ont publié le tuto gagnant !
Répondre
K
Hé bien tu n'as pas chomé. Plein de nouveautés et surtout des tutos j'adore. Et le résultat du concours alors????
Répondre
Publicité