Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 301
Les créas de Nathbouv
Archives
20 décembre 2012

Manchons pour lunettes

Je porte des lunettes depuis des années mais je ne trouve pas cela confortable alors j'ai opté pour les lentilles il y a bien longtemps. 

Cependant je suis bien obligée de porter les lunettes quand je suis fatiguée, que j'ai mal aux yeux ou que je suis malade. Mais au bout de quelques heures j'ai mal derrière les oreilles à cause des branches... Je ne sais pas si cela vous arrive aussi ?

En tout cas après mes premiers essais de tricot, je me suis dit que je pouvais me faire un manchon en tricot pour les branches afin de limiter l'agression des branches de lunettes ;)

Du même coup j'ai appris à faire les réductions car j'ai une base plus large que le haut pour s'adapter à la forme de la branche (pour info : 4 rangs de 8 mailles, puis 12 rangs de 6 mailles)

84 manchon lunettes0

Et sur mes oreilles : ça ne se voit presque pas ;) hihi !

85 manchon lunettes

Maintenant je peux garder mes lunettes plus longtemps sans avoir mal !! :)

Publicité
Commentaires
C
très ingénieux !
Répondre
Publicité