Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 309
Les créas de Nathbouv
Archives
27 novembre 2012

Apprentissage du tricot

Bon, bah il va falloir que je change le descriptif du blog, puisque j'ai décidé d'apprendre à tricoter ;)

Pour m'habituer au mouvement du point mousse, je fais un carré d'abord, pour m'entraîner et voir ce que ça donne.

Dimanche soir j'ai fait le début, et quelques rangs :

tricot1

Et aujourd'hui, en ne tricotant que 10 minutes par jour pendant la pause du midi :

tricot

Il ne manque que 3cm pour faire un carré (c'était mon objectif) !

Après il faut que j'apprenne à fermer le haut, à faire des diminutions et des augmentations,...

Et quand je maîtriserai ça, je tenterai un autre point ;) En attendant je vais tenter de faire de la layette !

Publicité
Commentaires
N
;) je ne vois pas de quel bureau tu veux parler :p hihi
Répondre
K
Mais je reconnais ce bureau noir, LOL. Tu avances super bien
Répondre
Publicité