Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 301
Les créas de Nathbouv
Archives
23 novembre 2012

Salon créations et Savoir-Faire

Je ne pouvais pas vous faire saliver en vous disant que j'allais au salon de la création, sans en faire un compte rendu !!

C'était super, beau, plein d'idées :)

Diapositive2

Les sacs de la couserie créative

Diapositive3

Des beaux tissus partout ! Mais j'ai su résister (et prendre les coordonnées pour une commande ultérieure :p)

Diapositive4

Des jolis cupcakes en tissu :)

Diapositive5

 

Le coin "exposition" : 

Diapositive6

Le joli rhinocéros ;)

Diapositive7

Diapositive8

C'est beauuuuuuuuu !!

Diapositive9

Des abats-jours créatifs :

Diapositive10

Des religieuses en tissu ! :)

Diapositive11

Que des jolies créations, des belles couleurs...

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Ils sont mignons ces petits lapins habillés :)

Diapositive15

Encadrement de broderies au point de croix

Diapositive16

Un vendeur super sympa, un système que je ne connaissais pas :)

Il vend des petits supports, dans lequel on met du sopalin ou du papier wc entortillé pour faire la mèche.
Au fond du récipient on met de l'eau pour éviter que ça chauffe, puis un peu d'huile de cuisine qui fera le carburant.
On met notre petit support dans le récipient, on allume la mèche et voilà, une bougie écologique ! :)

Et en plus c'est économique, les supports sont réutilisables à vie, et 1cm d'huile brûle pendant 10h !

Je suis convaincue !! hihi

Diapositive17

Il y avait une autre entreprise représentée sur le salon, qui proposait le même système de bougies.

Diapositive18

Le coin gourmand : les gâteaux créatifs :)

Diapositive19

Diapositive20

En conclusion, un très bon moment passé avec une amie, et de belles découvertes !

Publicité
Commentaires
Publicité