Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 298
Les créas de Nathbouv
Archives
29 janvier 2012

Petit chat en tissu

Voilà un petit chat que je destine comme porte-clefs pour mon papa.

C'est son anniversaire vendredi, et je voulais lui offrir quelque chose de personnel.

Voilà :)

2012-01-10 petit chat

Il est mignon, non ?

Mise à jour du 29/01/2012 :

Mon papa était content, et d'ailleurs on a trouvé une copine à ce petit chat : une petite souris, fabriquée par ma mamie Maria ;)

33bis chat et souris

PS : avez-vous vu le nouvel encart "newsletter" en haut à gauche de la page ? Il vous permet de vous inscrire pour recevoir un email à chaque fois que je publie un nouvel article ;)

Publicité
Commentaires
P
C'est très mignon!
Répondre
Publicité