Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Nathbouv
Les créas de Nathbouv
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 305
Les créas de Nathbouv
Archives
14 décembre 2011

Collier tissu

Bonsoir !!

ça me trottait dans la tête depuis un moment...

Voilà, je me lance dans les bijoux :p

Je vous présente donc mon nouveau collier :

collier_liberty_rouge

C'est super simple à faire, j'ai mis des boules de cotillons au milieu :)

(Imaginez la tête du vendeur qui pensait que j'allais faire une grosse fiesta quand je lui ai expliqué que j'allais faire des travaux manuels avec !! lol)

C'est mon premier essai, il peut être amélioré, et vu qu'il me reste des cotillons ;) je vais être obligée d'en faire d'autres :p

Publicité
Commentaires
Publicité